Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
18 février 2006

Dessins pour un nouveau projet!

albertblog

Voici des recherches pour le héros d'un nouveau projet avec un scénariste, Maxe. On avait commencé à parler de ce projet, qui normalement sera un one shot, avant que je signe les pirates. Donc voilà ce héros est un ex soldat, je pense changer quelques détails des vetements, car pour le moment ça fait encore très Clad, mais l'idée est là;)

Publicité
Commentaires
O
pas mal du tout en effet
M
Franchement j'accroche trop à ce personnage ! Il est super bien fait ( perso j'aime bien les vetements mais si tu veux les changer...c'est toi la chef ! ^^ ) Je suis impatiente de voir le reste du projet sortir de l'ombre !
T
quel talent ! quels talents devrais-je dire !<br /> ton dessin est de plus en plus bo, travaillé !<br /> bisous !
R
Génial! Audrey se lance de plein fouet dans la SF, génial!<br /> <br /> Je suis super content que els cenaristes du monde entier se l'arrache, euh, faut que je me calme, moi -_-...<br /> <br /> bon, ben, je vous souhaite bonne chance ( autant, voire même plus que nous) pour ce projet ci!^^<br /> <br /> Remi.
K
tu m'énnerves, je te déteste :'(
Publicité