Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
16 mars 2006

Coup de fil inattendu!

strip04coup_de_fil_inattendua

strip04coup_de_fil_inattendub

Voilà, pour le moment le strip "la vie trépidante de Vase et Marina" est hors ligne, je le remettrai peut etre quand les esprits se seront apaisés! De toute façon j'ai le droit de le laisser vu que les noms sont fictifs! ^^ Héhéhé (mais non je cherche pas la merde!!:D)

Publicité
Commentaires
H
Bon, je suis pas une habituée du blog, j'avais juste vu des dessins de Manboou dans un magazine, et j'les avait trouvés sympas, alors j'me suis dit : <br /> *Allons voir si cette mademoiselle a pas un blog ou un site officiel*<br /> Bon, y'en avait un, alors j'ai regardé un peu et pis j'ai vu ce strip. . . <br /> Je regrette de pas avoir vu celui qui a donné lieu à ce coup de fil. . . <br /> De toute façon, je n'en connait pas les principaux protagonistes, donc, qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils soient "mal" réprésentés ? ^^ Du moment que ça peut me faire rigoler ou que je peux me dire : <br /> *Putain, là, c'est vachement bien dessiné, quand même ! *ç* *<br /> Bon, voilà, en gros, ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, alors ?! ^^
C
oui, on est pas là pour l'entasser mais pour lui faire ouvrir les yeux pour qu'elle s'en sorte ! on va gagner notre place au paradis ! mdr<br /> <br /> Et hors sujet, tu ne dois pas te mettre la pression même si c'est vrai que je suis le dernier des soviets et que ça se respecte ( mouhaha je débloque)
M
Oulà merci crying soviet, ça va me mettre la pression pour les strips futurs!:S Héhéhé! En tout cas pour Marina, j'ai déjà dit que j'étais désolée qu'elle le prenne mal, maintenant comme dit Kaori et Run, elle ne passe pas pour une salope, mais pour une fille paumée, et puis on n'est pas là pour la juger, ce strip était juste un constat de ce que j'ai vu, et je ne l'aurais pas raconté si ça ne m'avait pas tant interpellé. Moi j'ai vraiment envie que Marina trouve le bonheur, elle a l'air tellement mal dans ses baskets et paumés, que j'ai envie de lui ouvrir les yeux et de l'aider. Mais je crois que parfois on ne peut rien pour les autres, c'est à eux de trouver leur voix! J'espère que ce sera le cas pour elle!
R
Salut Manboou!<br /> <br /> Si tu ne veux pas te prendre la tête avec une amie, mieux vaut en général ne pas livrer une partie de sa vie privée en public... <br /> Même si tu as caché les noms, les personnes en question savent qu'il s'agit d'eux et se sentent forcément jugées, et être jugée par une amie sur la voie publique c'est pas forcément agréable... <br /> (Ou alors il faut assumer le fait que tu peux perdre la relation de confiance que tu as avec...)<br /> <br /> Ceci dit c'est dommage, parce que la fin de l'histoire j'aurais aimé la connaître;)<br /> <br /> Marina; au passage, Manboou ne te fais pas passer pour une salope comme t'as l'air de lui dire au téléphone, mais plutôt comme une fille paumée sentimentalement qui ne sais plus trop ou elle en est, et c'est bien moins violent à mes yeux...
C
Ecoutez, je pense que manboou à fait ce qu'il fallait avec le détachement propre à sa personne (sa vision) et la subtilité qu'il fallait ( nom changé ect).<br /> Je pense que vous êtes tous assez grand pour prendre cette histoire comme un strip et non comme un article de première page du times, vous saisissez? :)<br /> Ceci n'est que du fun , avec sans doute une part de vérité, et pour la question de l'intimité, disons que vous êtes quitte, Manboou s'est retrouvée dans une situation qu'elle n'avait peut-être pas envie de vivre et vous deux, sur une histoire vue différement...<br /> <br /> mais restez zen, il y a bien plus important sur terre.<br /> <br /> Et manboou, tes strips sont tellement cool qu'au boulot je n'attend plus que ça :) merci d'ensoleiller mes journées ;)
Publicité