Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
17 août 2006

Premières planches du découpage du projet R

Coucou! Voici comme promis les 10 premières planches découpées du projet R! J'ai voulu retravailler le découpage dans un style plus "manga"! C'est assez amusant je dois dire!^^ (enfin ça reste quand même sage! il n'y a pas encore de petites fleurs derrière les persos!:D)

page01_l_ger  page02_l_ger

page03_l_ger  page04_l_ger

page05_l_ger  page06_l_ger

page07_l_ger  page08_l_ger

page09_l_ger  page10_l_ger

Publicité
Commentaires
O
le scénar a l'air trés sympa ! ça a vachement gagné depuis la première version je trouve.et c'ets réaliste ! y'a des trucs qui m'ont fait réagir comme dans la vrai vie !!
T
Félicitations pour ces deux projets sur lesquels tu bosses. ça doit etre enthousiasmant !! <br /> Courage et continue de mettre a jour :)
M
Coucou!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait plaisir, et puis comme ça, ça fait un projet plus perso, et un autre avec un scénariste! Pourtant je crois que je vais aimer autant l'un que l'autre c'est sûr!! Dessiner de la bd plus d'"aventure" c'est assez amusant!<br /> Pour la collection je ne sais pas trop encore, je connais juste le format qui sera à peu près de l'A5 (je n'ai plus la taille exacte en tête!^^)
Y
Eh ben ma veinarde! Bravo à toi. Tu dois te sentir plus sereine par rapport à l'avenir avec un projet chez Delcourt et un autre chez Dargaud. C'est vraiment chouette pour toi. Il s'agit de la même collection que le futur album de Vanyda?
Publicité