Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
5 septembre 2007

Braderie de Mouscron

balance

Voici donc mon seul achat de cette braderie! J'aurais bien pu être tentée par d'autres trucs mais mon appart n'étant pas aussi infini que le net, j'en suis restée là!... En tout cas elle a le mérite d'être classe!!

Voici en bonus les photos de mon colis surprise reçu hier! (enfin, pas vraiment reçu hier car j'ai du aller le chercher moi même à la poste! Je me suis fait les muscles au passage!!)

colisbden_vrac

Malheureusement comme à chaque fois que je reçois mes exemplaires de bd, elles sont toutes abimées!!T_T Et comme toujours je ne suis à la fois déçue et heureuse, en me disant que je devrais faire mieux la prochaine fois!^^

cornes

Publicité
Commentaires
M
Argh!! Au risque de faire ma blasée, je suis toujours à moitié déçue et heureuse de recevoir mon album... En plus, ici, les planches datent au mieux de l'an passé, du coup, dur dur de ne pas voir QUE les défauts!! (et pour les bds abimées, ça va, je ne me suis pas roulé par terre suite à ça!^^)<br /> Enfin, malgré tout, je suis contente quand même, et merci pour le message!!
Y
Félicitations pour la sortie de votre album. Même si tes exemplaires sont abimés, Manboou, c'est toujours un grand moment de voir sa nouvelle production terminée et reliée, non?
M
Wah un message de Rémi! Incredible!! <br /> Oui comme tu vois elles sont un peu abimés et pourtant elles ont du beaucoup moins voyager que les tiennes (de Paris à Montreuil pour le colis wahou!!)<br /> Enfin tant pis je comptais pas les revendre de toute façon ou alors pas maintenant!:D Hahaha!
R
Ah ouais, quand même... elles sont vachement abîmées les tiennes, celles que j'ai reçue sont dans un état carrément meilleur, la Poste fout les boules à Montreuil ;)<br /> <br /> Bravo sinon Pour les dessin, c'est qui qui a écrit l'histoire sinon? :D<br /> <br /> A Plus!
L
tu me fera une petite dédicaces ???
Publicité