Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 septembre 2007

Mon cadeau d'anniversaire!

manteau

TADAM!! Un super bel imper (ça porte un nom y parait ce genre de manteau mais je ne me souviens plus duquel!!) offert par mon amoureux! (ne vous attendez pas à ce que je dise par "mon homme" je trouve cette expression aussi HORRIBLE qu'énervante!)

Mais comme je peux pas encore le mettre j'ai dessiné Rachel dedans!!^^ Ouah j'ai trop hate de le porter, j'aurais l'air d'une vraie madame avec ça! (j'attrape des gouts de vieille on dirait T_T)

rachel_imper

Ah! Au fait, mon anniversaire, c'est que dans un mois! (un peu moins pour être exacte... mais c'est en octobre...)

Publicité
Commentaires
M
Il y a des chances, oui!! Merci Gaelle! (je vais aller voir ce que tu fais, tiens!)
G
c'est comme ça que ça se nomme, non????
L
je le trouve trooooooop beau !!!!!!!!!!
Publicité