Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
20 septembre 2007

J'ai craqué!!

Ca y est, pour mon plus grand bonheur (mais pas celui de mon porte feuille!>_<) j'ai craqué!! Je me suis commandé une bjd!! J'ai beaucoup hésité mais finalement ma petite nenette sera une narae! Je ne vais pas trop rentré dans les détails pour ne pas embrouiller tout le monde, mais rapidement, j'hésitais entre une narae et une unoa... Les unoa n'étant vendue que très rarement par pré-order (j'aurais facilement du attendre un an pour l'avoir!!), j'ai laissé tombé (pour le moment héhé!) car je n'aurais jamais eu la patience d'attendre si longtemps!!

narae

Je sens déjà que ça va être dur de resister quand des unoas seront disponibles, et Massimo va me tuer si j'achète 2 bjds!! Déjà qu'au début, je m'étais dit "bon, je vais économiser 50€ par mois, histoire de bien comprendre la valeur des choses!" Et puis voilà j'ai trouvé pleins d'arguments pour ne pas attendre, et j'ai pas su resister! (arguments du genre:"allez t'as beaucoup bossé cette année, tu peux bien te faire plaisir", ou encore "on n'a qu'une vie!...) Bref, le genre de chose qu'on se dit pour se justifier d'un achat inutile!!:D (mais qui fait au combien plaisir!!)

  narae2

Enfin voilà, maintenant il ne reste plus qu'à attendre ma beauté, qui pour l'instant s'appele Charlie! Apparement ils prennent leur temps chez Dollfair et je ne devrais la recevoir que dans 2 mois, T_T il ne me reste qu'à lui trouver une jolie perruque avant son arrivée!!

Publicité
Commentaires
J
Encore un mois d'attente avant de pouvoir faire des papouilles à Chocolat ^_^ Allez, courage! Tu te jettes à mort dans le travail et ça fait oublier l'attente hihi
L
elle est trop belle ! y'en a avec des perruque rose ??? sa ferait trop beau !
M
Oui!! <br /> Un message de Jenny, j'en ai de la chance! Merci!<br /> En effet, j'ai trop hate de l'avoir prêt de moi! C'est ma toute première alors que d'émotion! En tout cas j'ai hate aussi de découvrir ta petite Chocolat!
J
Félicitations pour cette poupette ^_^ Moi aussi j'attends une petite nouvelle qui devrait pointer le bout de son nez en Novembre. Alors, je suis de tout coeur avec toi pour l'attente (teeeeellement) longue ;-)
Publicité