Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
21 septembre 2007

Couvertures R

Et voilà! Hier, j'avais rendez vous avec mon éditrice de chez Dargaud, et à cette occasion, on m'avait demandé de faire des prototypes de couverture pour la série R! Les voici donc, je suis assez contente de moi! (même si rassurez vous, là il ne s'agit que de rapides aperçus!)

Il fallait que je bosse sur toutes les couvertures à la fois, car ils veulent pouvoir mettre les 3 au dos de l'album! Chouette idée je trouve! (et comme ça pas la peine de rebosser les couv 3 fois!)

couverture_T1

couverture_T2

couverture_T3

Massimo m'a dit que ça faisait un peu fashion victim!... Et ça m'a fait plaisir! Mais pour le moment, l'éditrice préfère la version de la couv que j'avais fait il y a plusieurs mois, sans traits noirs!(par contre pour ce qui est du concept des 3 couv et des couleurs, ça roule!) Mais cette ancienne version ne me satisfait plus trop, donc on verra bien!^^ Je vous en montrerais plus une fois tout ça plus avancé!

Sinon sachez que la sortie du premier tome est prévue pour février 2008 apparement!! Enfin une date de sortie!! Super!

Publicité
Commentaires
J
ouh la la la... je prie pour pouvoir quand même prendre des vacances!
M
Jenny> Tu seras sûrement déjà lancée sur une nouvelle série à cette période!^^<br /> <br /> Lore> Je t'imagines bien avec les cheveux Rose bonbon! Ca serait drôle!
L
j'aime bien la fille sur la couv du tome 2 ! les cheveux rose sa fait trop bôôôôô !!!!!!!!!!!
J
wow *_* Vivement Février 2008 alors! J'aurais bouclé ma série à moi! J'aurais tout le temps de lire la tienne. Youhou!!
Publicité