Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
27 septembre 2007

Mission accomplie

Découpage terminée!!

27_09part2

27_09

Voilà!! J'attends maintenant des retours du scénariste et de l'éditeur pour commencer (et puis surtout je n'ai pas encore le contrat du tome 2!)! En attendant j'ai les corrections orthographiques des deux tomes de R à traiter, plus pleins d'autres corrections à faire, donc j'ai un peu de temps devant moi!

Je n'ai aussi plus trop de raisons de me presser, car je dois finir le tome 3 de R pour février 2009 (enfin, un peu avant, puisque cette date sera celle de la sortie!) Donc j'y vais mollo ces temps ci!^^

Sinon j'ai reçu ma commande de chez Delcourt hier, avec pleins de nouveautés à lire!! Youpi!! Reste à savoir où je vais bien pouvoir ranger tout ça...O__o'

DSC00006

_tag_reetag_re2

Publicité
Commentaires
L
c'est trooop cool ! j'avait envie de lire la suite de pink diary justement !
M
Hé oui Lolo t'as bien reconnu! Pour les Pink Diary c'est pour toi que je les avais commandé!;)
L
j'ai reconnue "je ne suis pas un ange " tu pourra me dire si c'est bien comme sa ta reçut aussi pink diary mais tu les avait pas déja ? a non ! c'est la suite ! tu vas avoir du mal a leur trouver une place a tout ces mangas !
Publicité