Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
18 octobre 2007

Visite du Louvre

Hier, on a visité le Louvre pour la première fois depuis notre arrivée à Paris, mais une chose est sûre...

18_10_72

billet_louvre

Sinon, j'ai vu une fille joliment habillée en revenant, dans le métro!^^ (Et pleins d'autres dans le musée, mais difficile à chaque fois d'avoir bien le temps de mémoriser la tenue! Héhéhé!) Parfois je me dis que je devrais emmener mon appareil photo pour les prendre, elles... Mais je n'oserai jamais déranger les gens pour ça, faut pas déconner! >__<

fille_m_tro2

Donc voilà, sa tenue était assez simple, mais elle me plaisait bien! Tout allait très bien ensemble, jusqu'au sac à main, je n'ai pas résisté à la redessiner!

Publicité
Commentaires
D
Jaime beacoup ton blog, très agréable, je reviendrais mettre des commentaires plus tard, vient me voir en attendant =D
M
Bah alors là, on a pas fini de la taxer!!! Avec toutes les fautes qu'elle fait, la pauvre... -__-
T
normal, elle passe deux heures par jour sur internet !<br /> mais c'est vrai que l'ensemble est bien équilibré, joli, j'aime bien la veste !<br /> ps : faudra mettre lolo à l'amende chaque fois qu'elle fait une faute d'orthographie ! je t'assure, si ça marche !
M
Héhé merci lolo c'est toujours toi qui mets des commentaires la première!
L
elle été bien habiller !
Publicité