Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
19 octobre 2007

Petit dessin...

lyse

Petite illue d'un perso pour un nouveau projet!!^^ Je n'en dirais pas plus pour le moment!

Sinon, l'écriture du scénario du tome 3 de R avance plutôt bien! Encore 2 chapitres (sur 6 T__T) et ce sera bouclé! Par contre, il faudra que je repasse derrière ensuite, car en général, le premier jet n'est qu'une mise en place!^^

Voilà, à part ça, ce week-end, je serai en dédicace à Lyon au salon de Mermoz!! On va retourner manger à notre restau japonais préféré avec Massimo!! Hum... J'ai hâte!

Publicité
Commentaires
T
ben oui elle est belle elle ressemble à lolo (exactement comme elle voudrait être habillée !) tu les as achetés où les vêtements ?<br /> bisous
L
elle est belle !
Publicité