Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 octobre 2007

Mise à jour

Aujourd'hui, je me suis occupée de la remise en forme globale de mon blog principal!! Ca n'a pas été facile, car canalblog n'arrêtait pas de bugger, mais c'est une bonne chose de faite quand même!

22_10

En fait, je voulais que l'interface de la page d'accueil soit plus simple et encore plus directe. Et puis comme je pense bientôt ré-envoyer des projets un peu partout, je me suis dit que c'était le moment où jamais de faire un peu de ménage!^^

A part ça, le week-end a été mouvementé, puisque nous étions, avec Massimo, au festival bd de Lyon!

On a eu droit à pleins de dédicaces sympa, toutes plus belles les unes que les autres!!

d_di_nauriel

  d_di_greg

d_di_corrine

Un grand merci à Greg, Corrine et Nauriel!! (en espérant que le livre de Corrine ne nous portent pas la poisse, à Massimo et moi!) Et à toutes les autres personnes et amis que nous avons pu revoir pendant ce week-end!^__^ Ce fut un plaisir!

Maintenant, il est temps de se remettre au travail! Le dernier chapitre de R n'attend plus que moi pour être écrit!!

Publicité
Commentaires
L
il sont trop bien fait les dessins !
M
Oui, il est doué, hein, Greg!!:D
T
j'aime bien le dessin de M !
Publicité