Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
2 novembre 2007

Je me suis toujours demandé...

02_11part102_11part2

J'ai lu sur un blog féminin rock'n roll, que les filles ne parlaient pas assez de sexe!:D J'ai eu envie d'y remédier et d'apporter ma modeste contribution, même si je reste sage!^__^ Et puis en plus, je me suis toujours réellement demandé pourquoi on félicitait les couples dès l'annonce de l'arrivée future d'un gosse! Après tout, ils n'ont fait que ce qu'on fait tous: baiser!

Publicité
Commentaires
T
je t'ai dit comment tu avais été faite non ?<br /> est-ce que tu le sais au moins ?
Z
excellent!!!
M
Merci d'être passée ici!!:D Bon, mon blog n'est pas très rock'n roll, mais bon... On fait avec!^__^
E
Huhuhu trop bien ce dessin ! et tellement vrai !!<br /> <br /> Merci pour le lien très chère... ;)
J
XD!!!
Publicité