Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
4 novembre 2007

Vestige du passé

toya

Et oui, revoici mon personnage fétiche et inconditionnel, Toya! Pour ceux qui me suivent depuis un moment, il sauront de quoi je parle, sinon, sachez que Toya était mon petit chouchou durant ma période académique!!^__^ Et comme je suis un peu nostagique en ce moment, j'ai eu envie de le redessiner! Mignon n'est-ce pas??

                         toya_copie

Sinon, pour parler d'une chose moins gai, (et qui est peut-être une des raisons qui me pousse à me retrancher vers le passé ces temps ci) j'ai eu la chance (?) de recevoir un petit mail de mon (ex) éditeur, mercredi, m'annonçant une heureuse nouvelle: Les Portes du Ciel n'auront JAMAIS de suite!! ^______^'

Bon, je m'y attendais juste un tooooouuuut petit peu, donc, je ne suis pas en dessous de tout, rassurez vous! Mais bon, on est toujours un peu deçu quand ce genre de nouvelle vous tombe sur le coin du nez! T__T

Publicité
Commentaires
A
Bah, j'espère, en tout cas! Mais merci pour ton soutien!!:D
C
Je passe juste dire que je suis désolé pour toi. Ma compagne m'a prevenu qu'y'aurait pas de volume 2...<br /> <br /> Mais comme dit plus haut, te connaissant (un peu), tu vas vite rebondir :].
M
Héhé Merci Djé!!:D En fait c'est son regard triste qui fait ça, on a envie de le réconforter!!
D
J'aime beaucoup ce nouveau dessin de Toya ! Surtout celui cadré serré ! Il dégage vraiment quelque chose !!
M
Merci Tisha!^__^<br /> Kaori, en fait, Toya a toujours eu un côté triste! Le côté rebelle, c'est justement pour cacher son côté desespéré! Ah il me manque mon Toya, finalement!!:)
Publicité