Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
7 novembre 2007

Le couple moderne

07_11

Surtout, n'y voyez aucune allusion à ma propre vie!^___^ Huhuhu! (vous avez remarqué que je ne me suis pas représenté!?) Non, en fait, pour surfer sur la vague du post sur les futurs parents, j'avais envie de dessiner ça, (et accessoirement de tester une nouvelle approche graphique) car finalement, je trouve cette vieille légende de la fille qui a "mal à la tête" énervante! D'ailleurs, et si c'était vraiment une LEGENDE?! (c'est vrai, quoi, pourquoi refuser un petit calin? Faudrait vraiment être folle!o__O Ou avoir très très mal à la tête...>___<)

Publicité
Commentaires
A
Héhé des mecs qui confirment, merci!!:D
C
Le mec demandeur et la fille qui a la migraine, ca arrive de temps en temps (si si)... mais rarement. Je pense que la plupart des mecs ont déja vecu plusieurs fois la situation du dessin :].
R
à voir comment ça ressemble à mon quotidien, je me dit que c'est une légende l'histoire du mec demandeur et de la fille qui a la migraine...<br /> Encore une invention phalocratique pour redorer le blason chimerique de l'archétype viril.<br /> En rélité, au lit, un garçon ça dort.<br /> Eh oui ;) (c'est migi qui va être déçue :D )
T
ben il en a de la chance Massimo ! toujours prête ! Tu es bien la fille de ta mère !
G
bon, David a un peu plus de cheveux sur le caillou et moi un peu moins de kilos sur ce dessin... mais c'est une parfaite illustration de ce qui m'arrive en cours de semaine :(
Publicité