Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 novembre 2007

Ennui...

15_11part115_11part215_11part315_11part415_11part515_11part615_11part7

Héhé! Je pense qu'on ressent bien mon état d'ennui et de lassitude, dans ce post!! Eh oui, j'ai envoyé Marc, Sylvie ou la raquette (titre totalement ringard, je vous l'accorde!) hier! Evidemment pas de réponse (trop tôt!) mais du coup, je me retrouve une nouvelle fois face à moi même! J'aime avoir des buts concrets dans la vie, et là, être totalement dans le vague est vraiment une source d'ennui!(Au fait, c'est faux, j'ai pleins d'idées de projets, hein! Le hic, c'est que je sais pas lequel choisir!)

En même temps, je me pose pleins de questions sur le chemin que j'ai envie de suivre, et le genre de projet que j'aimerais désormais mener. Entre m'embarquer dans des projets d'album classique, ou me lancer dans des projets noir et blanc à tendance manga, mon coeur balance. Il en balance tellement qu'il me donne mal au coeur, tiens! Je ne sais plus quoi penser...

J'ai bien envie d'aller m'occuper de ma p'tite poupée et d'aller mettre le nez ailleurs que sur mon pc! (où je passe lamentablement tout mon temps libre en ce moment! C'est fou ce que le néant du web peut nous aspirer!)

Comme je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort (à bon?? On dirait pas!!), voici la dernière page du dossier "Marc, Sylvie, ou la raquette"! C'est parti mon kiki!!

s_quence2_05

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je m'ennuie souvent, même si j'ai des trucs importants a faire je reste la ! hihi
Publicité