Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
14 décembre 2007

Couture, quand tu nous tiens...

ADAM_prise04_08 ADAM_prise04_22

ADAM_prise04_29

Voilà sur quoi j'ai passé mon temps ces derniers jours!! Le pantalon (surtout ça!!) et le tee shirt d'Adam! J'avais commencé le pantalon avec du jean à la machine, puis je suis revenue à la main pour le velours, car j'avais vraiment du mal à être précise!

Enfin, là, je vous montre avec fierté mes réussites, mais des ratés, il y en a! Comme ce petit béret à l'ogirine prévu pour Adam, mais qui s'est révélé trop grand! Ca a au moins fait une heureuse!! (et j'ai enfin trouvé un patron, le prochain essai sera peut-être le bon!!)

Violette_prise06_15

Publicité
Commentaires
H
ce serait bien si tu expliquait comment tu fais tes habits *_* je vais commander une bjd et je n'ai jamais fait de couture de ma vie wouin le pauvre ><
A
Hahaha oui je peux comprendre cette peur, mais heureusement, je ne la ressens pas;)
Y
Je les trouve flippantes moi, ces poupées. A ta place, j'aurais trop peur qu'elles prennent vie la nuit et qu'elles essayent de m'étrangler pendant mon sommeil.
T
néophyte signifie "adepte récent d'une doctrine,,personne récemment entrée dans un parti, une association" ; et par extension, personne s'initiant à de nouvelles techniques (ça c'est mon interprétation personnelle ) ; un néophyte en informatique, c'est quelqu'un qui commence tout juste à s'intéresser à la chose et qui a beaucoup à apprendre
M
Oulà tu utilises des mots trop compliqués pour moi!:D
Publicité