Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
26 décembre 2007

Gatée, et vous?

chaise_cadeau

cadeaux

Joyeux Noel!!!

C'est après un silence prolongée que je vous reviens, extenuée par un week-end mouvementé!! Mais ça en valait la peine! Voici un échantillon des cadeaux que l'on m'a offert! (et que je me suis offert!) Dvd de Lost, des Simpson, de Touch (cadeau de moi à moi! ^o^), cd de Dyonisos, chocolats, Lucile (la petite poupée!;), et encore bien d'autres!! (la machine à coudre, entre autre, et bien sûr, l'arrivée de Prune, ma princesse, que je vous montrerai demain!) (j'ai aussi oublié de vous montrer le cadeau de ma soeur!)

Pour le moment, je suis plutôt sur les rotules, à cause du train très matinal qu'on a du prendre!! (on devait rentrer relax hier, mais le train prévu était en fait tout bonnement fictif!)

Enfin voilà, pleins de bons moments passés, et beaucoup de cadeaux, dont certains très spéciaux!;)

Publicité
Commentaires
M
super!
L
t'a été gatée c'est vrai ! hihi ! maintenant avec toute les poupées que tu a tu peut faire une vrai petite famille les BJDs se sont les parents et les 2 petite prunes et (je me souvient plus de son prénom) c'est les enfants ! ^^ ! sinon je les gravé juste pour moi dyonisos, j'adore leur nouvel album ! ^__^
T
j'aime bien ton coussin vache !
T
ah oui tu as été bien gâtée par le père Noël ! c'est que tu as dû être bien sage ! c'est pas mignon tout ça ?
Publicité