Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
27 décembre 2007

L'arrivée de Prune!!!

Elle est arrivée le 20 décembre, directement à ma porte, et sans douane!! Je ne vous l'ai pas présenté avant, car j'avais du mal avec son make-up! Voici son arrivée pleine d'émotion!

PRUNE_prise01_20

PRUNE_prise01_13

PRUNE_prise01_12

Première impression: qu'est-ce qu'elle est BLANCHE!!! Ca choque un peu, au début, à côté d'Adam, surtout sans maquillage!! La demoiselle a aussi deux faceplate, une avec les yeux 2/3 open, et une autre classique. J'avais commandé les deux, car je ne parvenais pas à me décider, je vais donc très probablement en revendre une! ^__^ En tout cas la miss est arrivée très rapidement, à peine une semaine, juste avant Noël, c'est un superbe cadeau!!

Maintenant, à la couture!! (et au maquillage!!)

Publicité
Commentaires
T
ouah c'est ce qui s'appelle accueillie, désirée et attendue avec impatience ! quel amour de petite poupée ! ya plus qu'à l'habiller et la mettre en scènes !
A
Hihi Si!! J'ai commencé à la maquiller hier!!;)
K
tu sais déja ce que j'en pense, mais tu n'avais pas pris une tête avec les yeux ouvert aussi ?
L
elle est trop belle ! mais sa fait bizarre sans maquillage ni cheveux ! ^^
Publicité