Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
28 décembre 2007

Projet terminée!

17ans_page01

17ans_page02

17ans_page03

17ans_page04

17ans_page05

Voici donc le dernier projet que j'ai lancé! Comme c'était avant les fêtes, je n'ai pas encore eu trop de retours des éditeurs!! J'espère en avoir, car j'aimerais vraiment le faire! Cette fois, je n'ai fait que 5 planches, ça me paraissait amplement suffisant! Ca me tient particulièrement à coeur, puisque c'est une des premières bd que j'ai imaginé! Je croise les doigts, donc! ^___^

Publicité
Commentaires
T
un projet termniné ...é par ée !<br /> h i hi hi
T
ça change cette histoire de lycée ! j'aime pas trop les finitions à l'arrache avec des trames ! mais j'aime bien Wile ! trop macho ce mec !
L
^__^ !!!j'adore !!! et pour l'histoire sur le ping-pong t'a pas eu de retour ??? parceque j'aimais bien aussi cette histoire la !
Publicité