Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
2 janvier 2008

Et une année de plus, une!

bonne_ann_e_2008

Et voilà, encore une année qui s'achève! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année, ainsi qu'une bonne santé! De mon côté, j'espère trouver un nouveau contrat bientôt!! Je croise les doigts pour que tout aille bien!!

Sinon, notre réveillon s'est passé tranquillement, à Lyon, j'ai même récupéré un beau petit chapeau pour Adam! Comptez sur moi pour vous le montrer très vite!! ;)

Publicité
Commentaires
T
bonne année à toi aussi et à ton petit chéri ! que vas-tu nous trouver comme passions cette année ? après les poupées, peut être la haute couture pour ces demoiselle et damoiseau !
L
même le jour du reveillon tu pense a ton ptit Adam ! hihi
Publicité