Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 janvier 2008

Adam et son chapeau!

Une certaine personne me l'a recclamé! Voici donc Adam avec son trophée! Un superbe chapeau de cow boy glané à Lyon!! Pour l'occas', j'ai cousu une petite veste au monsieur, attention les yeux!

ADAM_prise07_03

ADAM_prise07_02

ADAM_prise07_01

ADAM_prise07_04

ADAM_prise07_06

Par contre, le temps est tout gris en ce moment, je m'étais dit de faire de nouvelles photos (car sur celles ci, il faisait presque nuit!), mais je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire!! Dommage, quand on voit à quel point il est à croquer dans sa nouvelle tenue!!

Publicité
Commentaires
F
dsl jai appyé ou il fallait pas pour le com's d'avant alors d'abord je voulais dire ouaaaaaaaaahou je comprend pas comment on peux faire de si jolie choses et aussi je suis restée scootchée comme une idiotte devant cette page web pour le relooking avant apres de ta petite protégé et je suis allé sur le site j'aimerais vraiment en faire une aussi mais bien précise et (oui la bouze) j'apprécirais vraiment que tu m'aides pour me dire quoi acheter ou et comment sur ma baoite mail ca serait vraiment gentil car ca fait 2 jours que je tourne en rond j'ai une enorme envie de faire un personnage de bd que je dessine depuis un petit bout de temps je trouve que le voir se réalisé en une si jolie poupée serait super donc voila j'espere que tu accepteras d'aiguiller une novice qui devient folle car elle est pas douée pour comprendre les sites voila bonne continuation et merci d'avance
A
Wah ... il ... il est super beau ... J'idolatre sa posture et ses fringues sont bien fait ;)
T
eh bien ! eh bien ! tu me parais bien douée pour la couture !<br /> et il est mignon, Adam, avec son petit chapeau !
L
justement ça fait beau les photos quand il fait presque nuit ! ^^ ça fait encore plus "cow-boy" !
Publicité