Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 janvier 2008

Petit dessin

fille_ado

Un p'tit dessin qui date de ce week-end!! J'aimerais bien tenter ce style pour une future bd, mais l'histoire est pour l'instant encore bien floue dans ma tête! En tout cas, j'aime bien le côté longiligne que pourrait avoir l'héroine, et donner une tournure plus jeunesse ou adolescente à ce nouveau projet!

Première piste, j'aimerais que ce soit une histoire un peu fantastique, avec un peu de magie! Mais... mystère...

Publicité
Commentaires
K
houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> une affiche d'audrey à la rencontre des collectionneur<br /> <br /> J'aurai la aptate tout les jours en me baladant dans phalempin :D<br /> <br /> <br /> arf merde j'habite plus phalempin depuis 2 semaines ...<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien cette nouvelle illu
B
Bonjour à vous deux Audrey & Massimo et Bonne Année 2008<br /> <br /> Je vous relance pour ma rencontre des collectionneurs du 14 sept 2008 à Phalempin. Je cherche toujours une proposition d'affiche et de carte postale sur le thème des collectionneurs à Phalempin.<br /> J'aime beaucoup tes illustrations Audrey et je souhaiterai que tu me fasses une proposition d'affiche A3 originale en 1 couleurs sur le thème des collections suivante : cartes postales, livres, BD, monnaie, jouets anciens, etc. Cette affiche serait l'image de marque chaque année de cette manifestation dans notre région et à Phalempin. Cette année c'est la 22 ème Rencontre des Collectionneurs à Phalempin de 8h à 17h.<br /> Chaque année j'édite aussi une carte postale en quadri que nous offrons aux visiteurs. Alors tu pourrais par exemple faire une illustration sur le thème de la BD et signé de ton non d'illustratrice de BD.<br /> Dans l'attente de tes nouvelles voici mon mail bsmagge@cg59.fr<br /> Amicalement<br /> Bernard
T
c'est vrai ! le monde des ados c'est tellement riche ! et tellement beau aussi ! tout un monde à construire !
Y
Ah ouais!!! Moi j'aime beaucoup ce dessin! A mon avis, tu devrais pousser encore un peu plus ce style. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super avec!
T
et blonde de surcroît !
Publicité