Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
21 janvier 2008

Rendez vous chez le banquier

21_01_strip01_copie21_01_strip02_copie21_01_strip03_copie

Haha! Donc voilà j'ai rendez vous avec cette fameuse conseillère cette aprèm! Désolée de pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais je... En fait, j'ai aucune excuse! Huhu!! Mais promis, cette semaine, je poste plus de chose!!

En tout cas, pour en revenir à la note d'aujourd'hui, je suis toujours autant scotchée par la petitesse d'esprit de ces banquiers!! Ca m'agace vraiment! 'Sont quand même censé connaître un minimum les différents statuts existants, mais non! A croire que t'es un extraterrestre, dès que t'es pas un gentil salarié en CDI... Pff!

Publicité
Commentaires
L
ça doit être super chaint ...! Moi ça va j'ai encore le temps avoir ces ennuie là !
A
Merci pour le petit mot!!:) (désolée de pas mettre à jour régulièrement aussi!)-___-<br /> <br /> Sinon, dixit la banquière hier, pour faire un prêt, apparement, du moment que tu leur montres ta déclaration d'impots, ça leur va! (y parait) Donc, on verra le jour où on s'achetera une maison pour de vrai!!:D
C
Tiens au fait, tu m'as fait penser à un truc, comment ça se passe alors quand tu veux louer ou acheter une maison? sont perdus aussi? ^^<br /> leur faut tjs nos fiches de paye làààà !!!!<br /> <br /> Et j'ai tjs autant de plaisir de venir sur ce blog, même si y a moins de strips ( je peux le comprendre qd je vois le travail que tu as )<br /> a+ et courage ^^
T
j'aime bien le ton si réaliste de ta petite prestation !<br /> moi, quand la banque m'appelle (mais ya longtemps qu'elle ne m'appelle plus ??? ... !!!), je dis oui à son rendez vous et je n'y vais pas ! J'ai pas de temps à perdre avec leurs placements à la con !
S
J'aime beaucoup les dessins et le découpage de cette planche...
Publicité