Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
22 janvier 2008

Comme ton ombre...

projet_pat_copie

J'ai oublié de vous le dire, mais la semaine passée, le projet que nous étions en train de faire avec Pat, est parti chez les éditeurs!! Je ne vous pas montré beaucoup de choses de ce projet, il faudra que je me rattrape!^^ Philippe et Patricia se sont occupés de la reliure du projet, et l'ont envoyé jeudi! On croise les doigts maintenant!

Au passage, je les remercie pour leur aide, un grand merci aussi à Philippe Ogaki, qui s'est occupé de la mise en page (magnifique!!) du projet! (d'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai plus présenté de dossier papier! Héhé! C'est un grand retour!)

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les dessins ! ^^
T
je ne dirais qu'un mot : BRAVO !
Publicité