Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
1 février 2008

Le grand jour!!

couverture_R_copie

Et voilà!! Après des mois de travail, sort enfin le premier tome de R!! J'espère que vous ferez un bon accueil à mon nouveau bébé!! Vous pouvez retrouver la fiche de l'album sur le site de Dargaud , et un extrait est aussi dispo sur le site de Kana!

J'ai eu la surprise de recevoir ce matin mes exemplaires de l'album (rassurez vous, j'en ai reçu plus que 3! Huhu!) accompagnée d'une bouteille de champagne!! On peut dire qu'ils font les choses en grand, chez Dargaud! (en plus d'envoyer le colis super rapidement en UPS,( Ce qui pour une fois me vaut la chance de ne pas recevoir mes bds toutes cabossées!) on se fait chouchouter avec du champagne!)

DSC00044_copie

Mes premières impressions, assez rares pour être soulignés: j'adore cet album! Pour une fois, je peux dire qu'il est exactement comme je le voulais! J'en suis ravie!! Est-ce parce qu'il s'agit d'un plus petit format, que j'ai l'impression que les dessins ont moins vieilli? Je ne sais pas... En tout cas, c'est niquel!

Enfin bon, y a quand même le tome 3 qui m'attends, je bosse toujours sur le découpage (et j'ai dépassé la moitié!!!), alors je vais y retourner! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
salut Audrey<br /> <br /> comment vas tu?<br /> je voulais te remercier de la part de mes soeurs et de ma part aussi pour la BD <br /> et le petit dessin personnalisé<br /> <br /> c super gentil <br /> <br /> tu fais du travail extra<br /> c super <br /> <br /> j espere que tu vas bien <br /> et qu on aura l occas un de c 4 de se voir<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Pascale Chaussoy ( ta cousine ;)
L
j'ai hate de le lire! ^_^ !
T
trop jolie couverture ! premier regard accrocheur ! et tu sembles vraiment contente de ton oeuvre ! chapeau ! ! ! à découvrir !
K
cool<br /> et bien joué à dargaud<br /> <br /> :)
Publicité