Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 février 2008

Les langages de l'amour

Une copine de Massimo nous a offert pour notre mariage un livre sur les langages de l'amour...

13_02_strip0113_02_strip0213_02_strip03

Bon, comme toujours, c'est poussé à la caricature, mais l'idée est là! Voilà typiquement le genre de livre qui fait réfléchir sur sa relation, et qui au final s'avère plutôt intéressant! En tout cas, j'ai adoré! Tout est très bien expliqué, et on comprend mieux le pourquoi du comment de pas mal de conflits, bref, c'est un livre que je vous conseille!!

5186SRWD90L__AA240_

Sinon, désolée de ne pas donner trop de nouvelles ici en ce moment, mais je suis toujours sur le découpage de R, alors je n'ai pas grand chose à montrer, du coup! Mais il ne me reste que 4 pages à faire, j'y suis presque!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit commentaire! C'est gentil!^__^
G
Waha! j'imagine bien la situation! En tout cas bonne chance à vous deux!! C'est un plaisir de lire ta vie en dessin, moi et ma cops' on adore!
L
ben toi aussi tu est souvent sur ton pc ! hihi ! mais bon toi c'est pour travailler alors ça va ! ( pauvre petit massimoche ! )
T
pauvre Massimo !<br /> A-t-il lu le livre ?<br /> il le faudrait pour qu'on ait sa version personnelle ! oups
Publicité