Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
23 mars 2008

1er chapitre bouclé!

R_chap_01

Ca y est, j'ai enfin bouclé le chapitre 1 du tome 3! Cette fois ce dernier tome est vraiment entamé!^^ On est encore loin de la fin mais ça se rapproche tout doucement quand même!

J'en profite pour vous montrer un petit dessin bien sympatoche qu'a fait Patricia Lyfoung en hommage à R!! Ca m'a fait très plaisir! C'est toujours un bonheur de voir ses persos interprétés par quelqu'un d'autre! Un grand merci encore à toi, Pat!

R_patricia

Publicité
Commentaires
K
d'album en album tu m'impressioneras toujours
P
T'inquiète, c'est pas grave !! Je t'en referai un autre beau et en couleur (si j'ai le courage...) héhé !! ^3^
A
Oups désolée, c'est vrai que j'aurais peut-être du te demander l'autorisation!^3^<br /> Mais sinon je le trouve très bien comme ça, ce dessin!:D
P
Oh là là !<br /> Zut, je pensais pas tu mettrais ce dessin en ligne ! J'aurais dû le chiader un peu plus, alors !! TT___TT<br /> En tout cas, ces cases de R me donnent l'eau à la bouche !! Vivement la suite !! Et vive Raul !! Hu hu hu ^3^
T
ha ha ha je retrouve bien là ton langage inimitable ! quoique ... je trouve que ta relève est bien assurée !
Publicité