appart01

Je ne vous en avais pas encore parlé je crois, mais il y a de cela quelques semaines maintenant, on a entamé la recherche de notre nouveau "nid"! Je déteste employer ce mot, ça fait très "oiseau" (et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas, non? En tout cas, je n'ai pas encore d'oeuf collé à mon postérieur!), mais bon passons...

Je disais donc... on a commencé les recherches de l'appart de nos rêves (ou plus modestement, qui pourrait nous convenir pour les quelques années à venir, car soyons clair, on ne comptait pas non plus trouver le lieu où on finirait nos jours!) J'avais donc blinder de visites un quelconque samedi de février...

Résultat: On a vadrouillé tout le samedi, marché, visité Montreuil de long en large, pris les transports, et finalement, nous sommes ressorti assez déçu de notre escapade... C'est donc blasé que nous nous rendons à notre dernier rendez vous, sûrs de tomber sur une bouse infame (en effet, sur le site, la seule photo dispo était d'extérieur, dans ces cas là, on se dit: "s'il montre ça pour vendre leur bien, c'est que l'intérieur ne doit pas être fameux!" En plus, il était moins cher!) Et bien que néni!

appart02

V'la ti pas qu'on tombe sur CET appart! Moins cher que ceux déjà vu dans la journée, mieux agencé, très lumineux, bref, rien à voir avec les Biiiip qu'on avait déjà pu voir!

C'est donc tout naturellement qu'on a craqué (après seulement une seule journée de visites!) Faut dire qu'on avait pas forcément envie de visiter une cinquantaine d'appart, et celui-ci nous paraissait tout à fait convenable! Bon, je passe sur les mensualités de remboursement, qui resteront élevées, mais qui sont tout à fait correctes et proches de notre loyer actuel!

Donc grande nouvelle, si tout va bien (sous réserve d'acceptation du prêt), dans 20 ans, on est propriétaire!!! Youhou!! (Espérons qu'on soit toujours de ce monde^o^)

appart03