Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
25 avril 2008

Ca y est, on sait!

photo1_25_04

Elle ne l'a pas cachée bien longtemps, car dès le début de l'échographie, on a su... Eh oui, comme vous avez du vous aussi le deviner d'après la photo, baby sera du sexe fort!! Exit pauvre Georges, place à la grâce d'une femme!

Pour fêter ça (et aussi le fait qu'elle soit en parfaite santé), notre princesse a eu droit à ses premières fringues!

bebe

Depuis un moment, je me disais que du rose, pour une fille, c'était un peu fadasse, et puis une fois dans le rayon, j'ai craqué! Deux pyjamas identiques, l'un dans les tons orangés, l'autre en rose... Et lequel j'ai choisi?! Pour quelqu'un qui était parti avec l'idée d'innover, c'est raté! Mais c'est tellement mignon!^^

Par contre, j'ai longuement hésité avant de prendre les petits body... Ils me paraissaient... Comment dire... Minuscule!! J'ai pris la taille naissance, et franchement, j'ai encore du mal à me dire que baby va être si petite! (pas sûre qu'elle me paraisse si menue que ça quand elle passera mon entrejambe!) Mais comme c'est censé être prévu pour, j'ai cédé, tout en me disant que ce serait les derniers! La prochaine fois, j'achete directement la taille supérieure!

fraises

Et pour parfaire mon caddie de parfaite femme enceinte, j'ai craqué sur ce beau paquet de fraises!(françaises, attention!) Hihi! Mais bon, pas de jugement hatif, j'étais déjà fana de fraises bien avant que baby fasse son nid dans mon uterus (ou mon estomac, d'après le papa!);)

Publicité
Commentaires
M
génial!
E
Ce qui est cool quand on attend une fille, c'est qu'on peut se lâcher comme une malade sur les fringues et sur le rose...!! Et ça, on aime quoi... :)<br /> <br /> Bah félicitations m'dame !
A
Dommage pour Georges mais alors... ça sera une petite Georgie ??? :-)
V
Félicitation! <br /> ^^
T
le passage dans l'entre jambe, c'est pas le pire ! ça veut dire que c'est bientôt fini !<br /> c'est vrai que c'est mignon, toutes ces petites tenues ! Et il est normal que tu aimes les fraises : ta mère en a mangé des tonnes pendant ses vacances en Bretagne, quand tu avais l'âge de ta petite ! Elle se goinfrait aussi de croques monsieur au thon ! mmm que c'était bon !
Publicité