Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
15 mai 2008

Tu te fais agresser?...

... Evite d'appeler les flics!

dessin_15_05

strip01_15_05strip02_15_05strip03_15_05

Petite anecdote véridique qui date de cette nuit, en bas de ma rue!^o^ Franchement, merci les flics! T'as le temps de crever 3 fois le temps de les joindre, et quand c'est le cas (alors que t'as gentiment appelé le 17), on t'envoies bouler car t'es pas au bon commisariat!

"Allô, un type me poursuit et il veut me violer!!"

"Ah bah non vous vous êtes trompée c'est pas le bon numéro ici! Vous avez de quoi noter?"

"Tuuut... "

Carrément surréaliste! On se demande à quoi sert Sarko, je pensais pourtant que la sécurité, c'était le seul truc qu'il avait été foutu de faire. Bah, non! Qu'est-ce qu'il a bien pu faire de bien, du coup?!

Enfin bon, le seul truc que j'ai retenu de cette histoire, c'est que, heureusement, personne n'est mort dans l'histoire (puisqu'on a pas entendu d'ambulance!), et que si un jour j'étais poursuivie, bah c'est surement pas les flics que j'appelerai! (on est loin des feuilletons policiers qui pollue nos soirées! Dans la vraie vie, tu peux crever, personne viendra t'aider! Hahaha!)

Publicité
Commentaires
E
Un jour je suis allée déposer une main courante. parce qu'ils ont pas voulu que je dépose une plainte en bonne et dûe forme, une main courante suffisant largement selon les flics qui m'ont reçue : forcément, il ne s'agissait "que" d'une tentative d'agression émanant d'un maniaque sexuel, rien de grave tu penses...<br /> <br /> Quand on a enfin daigné me recevoir et que j'ai patiemment fait le récit de mes péripéties, expliquant comment depuis plusieurs semaines le même taré me suivait partout où que j'aille, et finissait généralement pas trop loin de ma voiture avec, accessoirement, sa bite dans une main et un opinel dans l'autre, l'agent qui prenait note s'est interrompu pour me demander très sérieusement :<br /> <br /> "Vous avez appelé une patrouille en arrivant à votre véhicule ?<br /> - Non.<br /> - Ben pourquoi ?<br /> - Parce que je vous dis que ce type se masturbait avec un couteau dans l'autre main à deux pas de ma bagnole.<br /> - Oui mais quand même. La prochaine fois, appelez-nous et restez sur place, on vous enverra quelqu'un."<br /> <br /> Mais bien sûr. et pendant ce temps là je fais quoi, je la lui tiens et j'attends qu'il ait fini de m'égorger pour songer à ouvrir la portière de ma Twingo ?<br /> <br /> Y a des fois, j'vous jure...
A
La question n'est pas de savoir qui est con ou ne l'est pas, mais de constater qu'en cas d'urgence, la meilleure des choses à faire n'est pas de les appeler! Après, je veux bien croire qu'ils manquent de personnels ou qu'il y a des problèmes chez eux, mais là n'est pas la question.
J
Un petit stage dans un commisariat t'en apprendrait beaucoup et tu te rendrait compte que les cons ne sont pas toujours ceux que l'on croit !
K
si tu veux je te donne la ligne directe de mon frere , l'an prochain quand il aurra fini l'école de police il sera sur paris ^^
A
Comme tu dis! Moi ça m'a un peu secouée!^^ Mais je le saurais pour quand j'aurais un problème!
Publicité