Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
31 mai 2008

Parce que je suis une gentille...

bide

Une photo à 6 mois de grossesse (ou presque!) rien que pour toi, public! Voilà, mardi j'en serai à 26 semaines d'après mes savants calculs! (parce que d'après les docs, c'est aujourd'hui! Par le Saint esprit sans doute!^^)

Profitez-en, y en aura pas beaucoup d'autres!!^o^ (comme pour baby) C'est marrant en tout cas, car après reflexion, je trouve pas que ça fasse si gros sur la photo, alors qu'en vrai, je me trouve ENORME!!

Publicité
Commentaires
S
Et oui je trouve que tu n'as pas pris beaucoup de poids 7kg pour le moment c'est bien.Donc fait bien attention prend soin de toi et je pense beaucoup à vous.Donc vous attendez une petite pisseuse alors les futurs parents sont content et les papy mamy aussi je pense.Bisou
A
Eh ben, cette photo a l'air de vous inspirer!!^^<br /> Et oui, Kaori, en un mois, cette petite a pris de la place! D'ailleurs j'ai quand même déjà pris pas mal de poids! (je ne dirais pas combien, ou alors seulement un indice, il s'agit du même chiffre que celui du jour de notre mariage! Hihi!) Donc voilà, je ne suis pas épargnée de ce côté là!;)
L
si tu as pas pris beaucoup de poids ,ça va attend vers le 9 ème mois .Une de mes soeurs qui étaient enceinte à pris 22 kg et à ce que je vois sur les photos ça va .Tu n'es absolument pas énorme loin de là ,tu as le petit ventre mignon d'une femme enceinte .
Y
Elle est magnifique cette photo! Même si on sait que tu es enceinte, ça fait bizarre de le voir en vrai .
K
ben dit donc incroyable la métamorphose en 1 mois :o
Publicité