Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
26 juillet 2008

Pullip's preorder

Une fois de plus, je me suis fait un petit plaisir en me commandant ces deux dolls chez HLJ!!^^ Elles ne seront disponible qu'en aout, voici les deux puces qui devraient d'ici peu venir agrandir ma collection!

Tout d'abord une nouvelle pullip! J'ai littéralement craqué sur son look, sa belle chevelure et son maquillage sublime! J'ai hate qu'elle vienne orner mon salon!

2506280722_ac4a643da6

Ensuite, une Dal que j'avais repéré depuis longtemps, mais dont j'avais toujours repoussé l'achat. Finalement, elle n'est plus disponible dans le magasin parisien où je comptais me l'offrir, j'ai donc profité de commander la Celsiy pour alourdir ma commande de cette charmante Cinnamoroll! Par chance les miss sont moins cher sur ce site qu'en France, j'espère juste ne pas me choper la douane!

2040296178_998193c5da

Publicité
Commentaires
L
elle est trop mignionne !!!!!!!!!!
J
Elles sont superbes! La cinnamoroll est trop choupidou ^^
K
ha mais elle sont pas cher la bas<br /> par contre pas trouver la Cinnamoroll<br /> <br /> ce sera ma prochaine avec le teeyang punk
Publicité