Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
7 août 2008

Mode baleine à bosses

dessin_06_08_blog

Eh oui, ça y est, je pèse désormais plus que monsieur!! Et ça fait mal! Enfin, après presque 36 semaines de grossesse, on va dire que je suis dans la norme, avec mon surpoids de 9 kilos, mais je fais tout de même des efforts pour ne pas faire plus!

Bon, effort, c'est un bien grand mot! Je ne crache pas sur le kinder country de l'après midi, ou sur un (des!) bon petit Sablé des Flandres (toujours aussi exquis d'ailleurs, comment ils font?!), mais je fais attention! Que veux donc dire faire attention me direz vous, si je continue de bouffer allégrement des cochonneries? Et bien d'abord, je bouffe des cochonneries, certes, mais avec dicernement! Je ne m'empiffre pas de bonbons, et je n'enfile pas non plus les biscuits (quoi, 10 Sablés des Flandres d'affilé, c'est beaucoup?!) à l'infini! (comme les cadeaux de ma soeur! (cherche pas, c'est une private joke!)) Je mesure mes envies et modère mes repas! (enfin, dans la limite du raisonnable, j'suis ni maso, ni au régime!!)

Tout ça est tout de même un poil rageant, quand on sait qu'avant, je pouvais allégrement exagérer sur la bouffe, sans pour autant grossir immédiatement! Avec la grossesse, adieu mon métabolisme de rêve, grace auquel je pouvais me goinfrer de frites ou de junk food sans conséquence! T__T

Publicité
Commentaires
A
Bah oui en fait je sens que je vais regretter aussi de ne plus l'avoir rien que pour moi, ça va faire bizarre... J'ai hate de la voir et en même temps je veux qu'elle reste rien qu'à moi!^^
T
dis toi que ce n'est que provisoire ! moi j'aimais bien avoir ce gros ventre avec ce petit être qui se préparait à l'intérieur ! je trouve que tu es ravissante ainsi !
T
faudrait vous la rejouer dans dix ans, cette scène ; peut être que ce sera Massimo qui sera qui sera devenu éléphant !
A
Vilaine Kaori!!:D
K
bien fait : p l'injustice est rétablie, toi aussi tu devra te priver de fritte maintenant pour ne pas enfler :p
Publicité