Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 août 2008

Internet ou le mal

dessin_09_08_bis_blogdessin_09_08_blog

Rien à faire, internet, c'est LA tentation! A cause de lui, mon envie de consommer est au zénith, et j'ai bien du mal à réfrener mes ardeurs, en cette période ou la quasi totalité des fringues de ma garde robe ne me vont plus!! Là je dis: Au secours!

Il y a aussi que je commence à ne plus en pouvoir de me trainer dans la même tenue depuis des mois! (et ce, alors que mes fringues de grossesse ne me vont toujours pas, bonjour l'intelligence de celui qui a fabriqué ça!) Bref, j'ai trop envie de me racheter des fringues, pour le grand jour où je serai redevenue bonne belle!

J'ai hate de reprendre ma vie de femme avec un grand F, (et ce, dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire!) même si j'ai bien conscience que ça ne se fera pas en un jour, mais qu'importe, rêver sur les sites, en ce moment, me fait du bien, et pour l'instant, c'est tout ce qui compte!^^

Publicité
Commentaires
E
L'unique pantalon que je squatte depuis maintenant deux mois (bon, je le lave tous les jours quand même hein, ça fait pas deux mois non stop que je l'ai sur le cul), promis, dès que j'accouche, je le brûle...
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com<br /> Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
A
Oui, j'ai vu, mais je pense commander plus tard, j'essaie de me contenir quand même!^^
T
attention, ton panier arrive bientôt à expiration !
L
moi j'adoore les ptite chaussure que ta mis en photos ! sur internet on achetrais vite plein de truc...
Publicité