Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
24 août 2008

Commandes en vrac!!

friends2be_24_08

Hello!! A nouveau on parle de poupées ici, avec l'arrivée de 2 nouvelles commandes! Mes chéris sont gatés! Tout d'abord, pleins de jolies choses pas cher chez Friends 2 be made! C'est fou le prix que coutent ces habits, une vraie bénédiction! C'est bien simple, toutes ces fringues réunis m'ont couté autant qu'un jean Mio! (grosso modo)

D'ailleurs, en parlant de Mio, voici Adam et Prune parés de ses créations! Après cinq mois d'attente, ces merveilles se sont décidement fait attendre! (et ont failli se perdre dans la nature, étant donné que Mio n'avait pas répercuté mon changement d'adresse, argh!!) C'est toujours archi cher, chez elle, mais qu'est-ce que c'est beau!! On ne s'y trompe pas!^^ Merci Mio, et les petits chinois de Friends to be made (parce que vu leurs tarifs, je ne vois pas où ça peut être fait d'autre o__O) 

adam_prune_01_blog adam_prune_03_blog

adam_prune_08_blog adam_prune_09_blog

Publicité
Commentaires
K
super les fringue mio ^^<br /> <br /> Friends 2 be made j'ai pas hosé commandé de peur que se soit trop grand ou trop petit mais c clair que c pas cher
T
eh bien tu en fais des folies ! c joli tout ça ! ça donne envie de jouer à la poupée ! je vais ouvrir une boutique de vêtements pour poupée tiens, je ferais fortune !
Publicité