Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
25 août 2008

Remise au travail

Enfin... On essait!

chap16_01

Hé bien oui, tout doucement, je pense à me remettre au travail! En effet, j'ai eu une petite rallonge pour le tome 3 de R, mais je n'ai pas tellement le temps de trainer davantage!... Donc, il va falloir que je trouve un petit peu de temps chaque jour pour travailler. Pas intensivement bien sûr (ce ne serait pas possible avec la petite de toute façon), mais un peu quand même (d'autant qu'on ne peut pas considérer que je suis en congé, vu que je n'ai toujours pas touché cette p***** de tune que la secu me doit!) Haha!!

Enfin voilà, dès qu'Emi fait un petit somme, et entre deux machines à laver (qu'est-ce que ça se salit, un bébé), je vais tenter de terminer lentement mais surement cet album!! Courage à moi même!! ^____^

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette planche, les dessins sont parfaits ^^ courage pour la suite!
A
Ah bon, il te fait penser à quoi, ce perso?? <br /> <br /> Sinon, merci à toi Lillycat pour ton soutien! Pour l'instant, je fais comme toi, j'espère qu'un jour ça portera ses fruits! (et surtout que ce sera fait avant que mon congé ne soit fini, mais ça, c'est une autre histoire!^^)
T
ouais j'aime bien ta planche, surtout le héros masculin, il me semble que je l'ai déjà rencontré quelque part ... !!!<br /> courage ! tu vas y arriver, sinon, tu appelles au secours !
K
super la planche<br /> quand je voit ca j'ai plus envie de commencer mon manga, il sera bien moche à coté T_T
L
Félicitations pour ta petite puce elle est très mignonne !<br /> <br /> La sécu a vraiment beaucoup de mal avec les indépendants. J'avais eu énormément de mal à me faire payer aussi, et il avait falu que j'aille moi même à la maison des artistes chercher le fameux papier que la sécu n'avait bien entendu jamais demandé, malgré le fait qu'ils me disaient le contraire. Et que je leur apporte ce même papier en main propre. De toute évidence la communication entre le centre de sécu et l'agessa et la MDA ne fonctionne vraiment pas bien. J'espère pour toi que ça va s'arranger, moi le seul truc qui avait fonctionné c'était de faire un scandale à la sécu en leur apportant le papier, et ensuite d'appeler tous les jours :s
Publicité