Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
2 septembre 2008

Dans la famile zombie...

... Voici la mère!

dessin_01_09_BLOG

Désolée pour ma petite absence, mais comme vous le savez peut-être, un nouveau-né a élu domicile chez nous depuis un peu plus de 2 semaines maintenant!! Et autant ce petit bout a été calme et docile la première semaine, autant il se rattrape maintenant et pique des petites colères!!

Et oui, Emi a appris à se facher toute rouge, elle reste même parfois inconsolable la pauvre! T__T Heureusement apparement, elle est en bonne santé! (c'est pas moi qui le dit, hein, c'est le pédiatre! Autant pour moi je trainaille pour aller au docteur, autant là on y courrait bien à chaque interrogation, aussi bête soit-elle!!) Merci aux mamies pour leur conseils d'ailleurs, ça aide et ça rassure bien parfois!

Donc voilà, c'est un peu fatiguée que je vous écris, mais pas encore assez pour me taire ou arrêter de dessiner! Tout ne va donc pas si mal! Les cris d'Emi sont certes déroutants et fatiguants, mais j'essaie de me dire que la seule chose à faire est de la consoler même si les pleurs persistent! Allez, courage (à moi même) et vive les coliques!! ( et les pleurs de la tombée de la nuit!)

Publicité
Commentaires
L
ça ira mieux quand elle aura plu ces colliques la ptite Emi ( c'est vrai que ça doit pas être agréable...^^)! a chaque fois j'entend tout le monde dire il faut laisser les bb pleurer mais a mon avis ça doit aps être si facile que ça d'entendre son bb pleuré et de rien faire ! ^-^
K
comme dirait ma mere :<br /> tu l'as voulu :D<br /> <br /> aller courage ou alors un bon coup de laxatif
J
Oh là là là Courage! Ca doit pas être facile, surtout si tu allaites é_è Espérons que ça va lui passer bientôt! COURAGE!!!
F
bon courage pour ces foutues colliques! ma 2è a eu ça aussi! pfiouuu! patience! et puis un jour, ça passe comme c'est venu..... en tout cas, j'aime beaucoup tes illustrations!
T
ya pas de quoi ! j'aime bien le "fais dodo" convaincu !
Publicité