... Voici la mère!

dessin_01_09_BLOG

Désolée pour ma petite absence, mais comme vous le savez peut-être, un nouveau-né a élu domicile chez nous depuis un peu plus de 2 semaines maintenant!! Et autant ce petit bout a été calme et docile la première semaine, autant il se rattrape maintenant et pique des petites colères!!

Et oui, Emi a appris à se facher toute rouge, elle reste même parfois inconsolable la pauvre! T__T Heureusement apparement, elle est en bonne santé! (c'est pas moi qui le dit, hein, c'est le pédiatre! Autant pour moi je trainaille pour aller au docteur, autant là on y courrait bien à chaque interrogation, aussi bête soit-elle!!) Merci aux mamies pour leur conseils d'ailleurs, ça aide et ça rassure bien parfois!

Donc voilà, c'est un peu fatiguée que je vous écris, mais pas encore assez pour me taire ou arrêter de dessiner! Tout ne va donc pas si mal! Les cris d'Emi sont certes déroutants et fatiguants, mais j'essaie de me dire que la seule chose à faire est de la consoler même si les pleurs persistent! Allez, courage (à moi même) et vive les coliques!! ( et les pleurs de la tombée de la nuit!)