C1751_Cars_Affiches

Voilà bien un film qui ne tentait franchement pas au premier abord! Des voitures qui parlent?! Pff!! Et puis quoi encore, n'importe quoi!! Grossière erreur! C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on se laisse finalement séduire! (enfin, dans le cas de Pirates des Caraibes 3, ça n'a pas été le cas... Mais passons...)

Peu convaincue au début, j'ai bien vite rangé mes appréhensions au placard, car j'ai passé un agréable moment!! Bon, je ne vais pas en faire des tonnes non plus, ce n'est pas la tuerie du siècle, à se repasser encore et encore en boucle (il n'y a qu'avec Friends que je fais ça en fait! Je me suis améliorée, quand j'étais gamine, c'était avec les Rocky (dont je me rappele encore maintenant par coeur des répliques, j'avais même été jusqu'à me faire une k7 audio du film (je vous laisse imaginer la qualité pourrie du son, mais qu'importe, je l'écoutais tout le temps!) Indiana Jones (honte sur moi de ne pas avoir vu le dernier au cinéma, mais la peur de voir ce héros ridiculisé a été plus fort que le reste! J'ai préféré gardé une bonne image de lui dans mon coeur!) et Retour vers le futur!), mais tout de même, ça a été un chouette divertissement, assez chouette pour le dire et admettre ma bêtise!

Donc oui, malgrè le scénario qui pourrait tenir sur une feuille de papier toilette (viaine comparason que je fais, car là n'est pas sa place!!) Cars est pourtant très bon! Drôle, distrayant, superbe, rythmé, voici un film qui se laisse regarder par tous! Que demander de plus? ^^