Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 septembre 2008

Transformation

dessin_09_09_BLOG

C'est fou comme Emi grandit vite!! Non seulement ses pauvres bodies taille naissance sont maintenant trop petits, mais en plus, on a parfois l'impression que son visage change d'un jour sur l'autre!! Récemment, on a donc eu la sensation que sa petite tête s'était allongée! (elle prend ma forme de visage! Haha! Déjà que c'est tout mon portrait de quand j'étais bébé! Pauvre papa! Elle ressemble à sa mère!)

Enfin voilà, c'est amusant de constater ces changements si rapides! C'est comme quand vous quittez votre tamagochi le soir, et que le lendemain il a totalement changé d'apparence! (oui, je sais, la comparaison est douteuse, mais elle me fait bien marrer!) Surement qu'Emi avait emmagasiné assez de litres de lait pour effectuer sa première transformation!

A part ça, je continue de bosser petit à petit pendant ses siestes! (brave petite!!) Elle nous a même fait l'honneur de faire sa nuit samedi soir! Elle n'a pas récidivé l'exploit le lendemain, mais c'est déjà un bon début! Désolée si mes sujets de conversation du moment se limite aux bébés, mais ma vie est rythmée par Emi en ce moment, c'est comme ça!^^ Promis, la prochaine fois, je parle d'autre chose!!:D

Publicité
Commentaires
E
Oh putain mais j'ai un train de retard moi !<br /> la dernière fois que j'étais venue par ici, le bébé en question il était encore dedans toi, il avait pas de prénom (fort joli), de pyjama rose et tout et tout !!!<br /> <br /> Bah félicitations comme on dit. Et bonne chance surtout... niark niark niark... ;)
K
Ca me fait pareil avec mon neuveu et ma niece!<br /> A chaques fois que je les vois, ils ont pris de la taille et ont changés!<br /> Evolution plus rapide que les Pokemon!
T
oui j'aime bien la tête que tu fais à Emi ! Elle fait la tête d'une petite fille qui a piqué les kinder de ses parents, et qui prend l'air d'une innocente !<br /> Et toi, tu te dessines toujours l'air étonnée ! Tu ne t'en lasses pas, hein ? de ta petite crevette ! méfie toi qu'elle ne se transforme pas en sirène un de ces jours !
K
Attention, la prochaine fois tu la retrouvera ado et elle se transformera en lézard mangeur de souris<br /> <br /> la je fait référence à la serie "V" si tu avais pas remarqué :p
A
Moi aussi ça me fait marrer de lui faire une tête comme ça! Haha!
Publicité