Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
24 septembre 2008

Réconfort

strip_24_09_copie

Au début, je ne savais pas si c'était un hasard, ou si ça m'était véritablement adressé, toujours est-il qu'Emi m'a fait son premier sourire vendredi passé, alors que je me lamentais sur mon sort!

Elle m'en a fait d'autres depuis (différents de ses habituels sourires aux anges qu'elle se fait à elle même après manger), je pense donc maintenant qu'elle me sourit vraiment! C'est trop émouvant, et je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt, à 5 semaines! (Mère inculte, va!! Ton bébé n'est pas une larve, il apprend vite!!)

Emi m'a d'ailleurs fait son troisième sourire cette nuit, et ça a été dur de ne pas craquer et de l'embrasser alors qu'elle était dans mes bras, mais à 5h du mat', faut quand même tenter d'apprendre à la demoiselle qu'il y a une heure pour tout!^^ Parce que la miss a pris l'habitude depuis quelques nuits de ne vouloir se rendormir qu'après un calin, et pas n'importe lequel, puisque nos simples bras ne suffisent pas! Il faut, pour satisfaire à son bonheur, qu'on la berce en marchant, et si possible en lui parlant!

C'est donc dans ces conditions que j'ai eu droit à ce petit sourire nocturne! Ca oui, je veux bien croire que se faire bercer comme ça soit agréable!!^o^

Publicité
Commentaires
T
le rire, c'est pas la même chose que le sourire ! et le sourire, c'est vers 1 mois !
A
Eh oui moi aussi j'ai été surprise qu'elle sourit si tôt! Le rire c'est vers 4 mois je crois (enfin d'après le bouquin que j'ai eu à la maternité!), j'ai hate aussi!^^
L
ohhh c'est super mignon :)<br /> Les enfants ils ont le chic pour te balancer un super sourire ou une tête trop mignonne quand nous on voudrait rester sérieux devant eux ou quand ils font des bêtises. C'est super difficile de pas craquer.
L
c'est trooop mignion j'espère que la prochaine fois que je la verrais la miss fera un ptit sourire ! voir ton article ça m'a donnée envie de demandé maman comment s'été mon 1er sourire...^^
P
C'est trop mignon ! Heureusement que Emi est là pour te réconforter ! En tout cas, je compatis pour toi dans cette situation ! A croire qu'on cotise mais c'est finalement un peu comme au loto ! On perd et eux, ils gagnent à chaque fois !!<br /> Courage et gros bisous à Emi !!<br /> PS : J'ai fait une petite note à propos d'Emi sur le blog de Pépito, hihi !
Publicité