Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 novembre 2008

Lola

lola_02

lola_01

J'ai enfin eu le temps d'avancer sur le make up de la poupée que j'avais eu pour mon anniversaire! Mais si, souvenez vous, je vous l'avez présentée il y a quelques temps!^^ Je n'ai pas eu le temps de prendre davantage de photos, mais je suis déjà trèèèès heureuse d'avoir pu la rendre enfin présentable! (depuis le temps, j'en avait envie!)

Je dois malheureusement déjà vous laisser, Emi réclamme de l'attention! Je la remercie déjà grandement de m'avoir laissé un peu de temps pour m'occuper de Lola!

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes! C'est vrai que mon anniversaire n'est pas si loin, un peu plus d'un mois, mais ça me parait déjà énorme! Bizarre, non?<br /> <br /> Sinon, oui, je l'adore, mon Unoa (même si c'est une hybride!:)!! Finalement, des deux face plate, c'est celle de la Lusis que j'ai préféré d'abord make upé (je pense que je la préfère à celle de la Sist!)!<br /> <br /> Je te comprends, Jenny, c'est difficile de ne pas trouver de temps pour soit, c'est pour ça que ça m'a fait un bien fou de trouver un peu de temps pour Lola!!^^ Youhou!
J
Toi aussi tu entres dans le club des amoureux d'Unoas ^^ Elle trooooop belle! Purée, les miennes sont dans leur carton dans notre buanderie depuis plusieurs semaines... Mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle TT_TT
L
ouii ! elle est très très belle ^^ !
T
oui elle est très jolie ! bah ton anniversaire n'est pas si loin non plus ! et pupuce a bien poussé !
A
Ouiii!! Quel sens de l'observation!!^^
Publicité