Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
2 décembre 2008

Dur dur la vie de maman

Bosser avec Emi, ça donne ça:

emi_travail

Et c'est avec une satisfaction certaine que je me repose, sous le beau soleil de Paris! Ca pas été facile tous les jours, mais le tome 3 de R est aujourd'hui bel et bien terminé!!:) Malheureusement, je m'étais arrêtée en cours de grossesse à pile la moitié de l'album! J'ai du me remettre au taf à peine quelques jours après la naissance d'Emi, et j'avais exactement 3 mois pour finir la série: soit un chapitre par mois!

Inutile de dire qu'avec un bébé sur les bras, ça n'a pas été une partie de plaisir! (le mot est faible -__-) Je suis un peu déçue d'avoir du terminer sans y mettre tout le coeur et toute l'application qu'il aurait fallu. Bref, j'ai du produire pour terminer dans les temps, et j'aurais vraiment aimé pouvoir peaufiner chaque planche comme elle l'aurait méritée...

R_tome3

C'est en partie pour ça que je ne suis pas très pressée de me remettre à fond sur un projet! Travailler, oui, mais pas n'importe comment! Bref, je n'ai pas réellement envie de me lancer dans quelques chose en sachant que je devrais le faire un peu par dessus la jambe! -__- D'autant que le mois de novembre a été particulièrement éprouvant, étant donné que 2 autres projets sont venus se greffer à ce tome 3! Heureusement qu'Emi avait commencé à faire ses nuits à ce moment là, sinon, je ne sais pas si j'aurais survécu!!^o^ (nan mais voyez comment je me fais passer en martyre ici!!)

Enfin voilà, jamais je n'aurais autant attendu les vacances, et je compte bien en profiter pour une fois, avant que la culpabilité ne me rattrape, et ne m'ordonne de me remettre à travailler!! 

Publicité
Commentaires
A
Humm, moi aussi j'ai du mal à bosser! Là, c'est parce que j'étais OBLIGEE!!! Là, je glande un peu du coup maintenant que c'est fini!<br /> <br /> Sinon, tu bossais dans le dessin toi aussi?? J'aimerais bien voir ce que tu faisais, Megu-chan!:)
M
Tu m'impressionnes, depuis que je suis maman, je dessine quasi plus, T______T
A
Youhou merci pour votre soutien, et de me dire que je suis courageuse, hahaha! Mais bon, j'avais pas le choix, et j'avais déjà pas mal "fénianter"(par obligation, mais bon...) pendant la grossesse, alors il arrive un moment où il faut bosser quoiqu'il arrive! -__-<br /> <br /> Merci à tous!:)
L
Alors là ! Franchement tu m'impressionnes. J'arrive même pas à comprendre comment tu as pu travailler comme ça. Tu peux être fière de toi c'est sûr, parce que déjà s'occuper d'un bébé c'est pas simple mais alors l'avoir dans les bras ( même en écharpe ) et bosser en même temps c'est fort !<br /> Prends le temps de te reposer après une grossesse et l'arrivée d'un petit bout tu en as bien le droit ;)
L
ben c'est quand même super beau ! Moi je suis une pro mais je trouve que c'est super beau ^^
Publicité