Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 décembre 2008

Projet test

page_03_couleurs_blog

Comme promis, voici la suite des travaux sur lesquels j'ai bossé durant le mois de novembre!! Il s'agit d'un projet pour le magazine Okapi. Nous étions deux à avoir pu faire le test, et je n'aurais pas les résultats avant début janvier! Ca me laisse le temps de me ruminer et de me résigner surtout!!:D

Voilà, en fait, il s'agirait d'illustrer une bd sur plusieurs numéro, avec chaque fois des petits chapitre de 4 pages. Je ne vais pas en dévoiler davantage, d'autant qu'il y a une chance sur 2 pour que je ne sois pas prise, mais voici tout de même la planche que j'ai faite ce dernier mois!:)

Il fallait que ça fasse un peu manga, et je ne sais pas trop si j'ai bien répondu à ce critère... J'ai fait comme je le sentais, on verra bien!

A part ça, j'avais dit que je posterai davantage, et pour finir, que dalle! Bah oui, je commence à m'habituer aux vacances!! Je m'y habitue tellement bien, que je culpabilise pas une seconde de ne pas bosser, ni de venir ici!^o^ C'est assez rare pour être souligné, et j'envisage ma reprise du travail avec une légère flemme!

Allez, promis, bientôt, je vous montre les petites illus réalisées pour Witch, et grace auxquelles j'ai pu me payer une nouvelle poupée!! Ho ho ho!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie planche en tout cas!:)<br /> bonne chance ^^
A
Hahaha!!<br /> <br /> Oui!! Un corps pour Ryu!! Je craque déjà sur le Minimee!
K
je croise les doigt pour toi, comme ca tu pourra acheter un corp pour ta tete ryu ^^<br /> ca m'a l'aire vraiment bien tout ca
Publicité