Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
11 décembre 2008

J'ai des dents!

dents_emi_gros_plan_blog

Eh ouais, 3 mois et demie, et vlà ti pas que Mademoiselle arbore fièrement ses deux p'tites dents!! Elle a surprise tout le monde, moi la première! A vrai dire, j'ai même jamais vraiment regardé sa gencive, avant ça, donc surprise total de ce côté là!! (normalement, les dents arrivent en moyenne à 6 mois)

J'avais bien envie de vous écrire un strip là dessus, mais la flemme m'en a inexorablement empeché!! (quelle vilaine, celle là!;) Mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas!!^^

Allez, je retourne à mes occupations! Demain, je vous montre mes illus pour WITCH!!

Publicité
Commentaires
A
21 mois, c'est tout récent alors!!:)<br /> <br /> Sinon, Eve, c'est pas que le temps passe si vite, c'est Emi qu'est pressée! (elle les a eu qu'à 3 mois et demi -___-)
E
Déjà ??!!<br /> <br /> C'est fou ce que le temps passe vite (s'émeut tatie Eve ^^)
L
Waaaa elle est balèze ta fille !<br /> Les miennes ont sorti leur première dent vers 21 mois oO
A
Pour l'instant, comme c'est en bas, elle ne me fait pas mal en tétant... Ca risque d'être autre chose avec les dents du haut! T__T
M
Effectivement, mais bon pour manger vaut mieux tot que tard, mais attention, aprés ça mord et ça fait mal, T____T
Publicité