Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
12 décembre 2008

Chose promise...

... chose due!!

bracelet_de_cuivre_couleurs

gong_m_tal_couleurs_copie

cerf_volant_d_cor__couleurs

soleil_exalt__2_copie_blog

source_cristalline_couleurs_blog

Voici les quelques illus réalisées fin du mois dernier, en à peine 3 jours (T___T) pour le magazine WITCH!!

Pour m'aider à tenir le coup, je m'étais donné pour but de m'offrir une nouvelle doll(rah là là, les vieilles excuses à 2€50 pour justifier mes achats inconsidérés!!)! Et bien sûr, je me suis empressée de me faire ce cadeau de moi à moi!!

Voici la petite soeur de Lola: j'ai nommé, Louise!! Enjoy!! ^^

louise_prise_01_03

Publicité
Commentaires
Z
Monsieur propre et aussi propre que l'on peux se voir dedans<br /> <br /> biz
Z
ouais tinquiete pa mamiche va faire le né se saire ça ira ne te fais pa de soucis biz a tous
Z
me re voila je vou sou hete atous une baune anai é bocou de travail biz a aimi et masimo
Z
jé suis tou jour au bre zil mais il va fa loir re veu nir car mémé é ché la nounou oh elle se plé bien c cool cool y fo pa ple rai ça ira le 1jour é un pe dur mai apre sa va hein le bré zil cé jé nial je seré bien to mamyche
A
Héhé, merci Sophie! J'espère que tu auras bientôt la chance et le grand bonheur d'adopter une tite bjd sous ton toit bientôt!!!:) C'est quoi, ton pseudo, sur MC??<br /> <br /> Ahah, sinon, ça me ferait marrer que tu t'achetes une poupée: Tototab!!:D Je suis sûre j'aurais envie de te la piquer!
Publicité