Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
13 décembre 2008

Pour qu'Adam reste, tapez 1...

Adam_prise_10

En ce moment, j'ai une phase de doute vis à vis d'Adam... Ce n'est pas la première fois, d'ailleurs. En effet, j'ai refait son make-up pour la énième fois, et je n'en suis toujours pas satisfaite... Bref, je n'arrive pas à trouver la custo qui me plait avec lui T___T

C'est triste, mais j'en viens presque à penser qu'il vaudrait mieux me séparer de lui, qu'il aille retrouver un foyer qui saura l'apprécier à sa juste valeur, car personnellement, je ne vois plus comment tenter un nouveau maquillage...

Enfin, je l'aime ce petit Adam, et c'est surtout le seul mâle de ma clique que j'ai, donc, je ne m'en séparerais pas aussi facilement, mais j'y pense... Je vais une fois de plus laisser passer un peu le temps, car ça m'arrive parfois de douter, et ça me passe souvent!^^ Parfois, il suffit d'un petit doute, d'une petite remise en question, pour se rendre compte à quel point on aime ce qu'on a!!

Publicité
Commentaires
A
Hahaha et ça risque de le rester, j'suis sûre!;)
T
1
T
merde, j'ai raté mon coup ! mais je suis contente, je l'aime bien Adam ! c'est mon seul petit fils !
A
Eh non en fait je n'hésites plus: je le garde!!:D
T
bon si je comprends bien, tu te tâtes encore ! toujours pas de réponse ! ma perversité légendaire a encore fait des ravages !
Publicité