Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
16 janvier 2009

Encore et toujours le seul petit mec de la clique

adam_01adam_02adam_03

Parce que je reprends le travail bientôt, j'avais envie de rephotographier Adam! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis jamais réellement satisfaite de mes séances, avec lui -__- C'est toujours un peu pareil avec Prune... Allez savoir pourquoi, avec ce petit couple Narin/Narae, mon appareil accroche moins qu'avec Louise et Lola... Dommage, je les trouve pourtant si joli en vrai!

Au passage, j'ai refait (encore!!!) le make up d'Adam, mais rien à faire! Parfois, comme je l'ai déjà précédemment, je pense sérieusement à décrocher avec mon couple Adam, Prune, mais d'autres fois, je les trouve trop choux, me dit que ce sont mes premièers Bjd, et que je ne pourrais pas m'en séparer... (en plus, vu comme les poupées partent en ce moment sur MC, je crois que j'aurais du mal à les vendre!)

Publicité
Commentaires
T
il est androgyne, c'est peut être pour ça que tu n'es jamais satisfaite ! maquille le un peu plus viril, peut être que ça changera
L
il est tout beau ! ^^ tu va pas le vendre quand même...?!
N
Audrey,<br /> je plaisantais chez Eve!!!<br /> Reviens je t'en prie....M^mee si tu comprends pas tout ;-)
Publicité