Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
4 février 2009

Mio a rouvert ses préoder!

Et comme d'habitude, tout est splendide!!T__T

mio_copie

Mais cette fois, je vais tenir bon! Pas question de craquer!! Car quand on cède chez elle, bah ça monte vite, très vite!! Tellement vite, que pour 2 jeans et 3 tee shirt, tu aurais pu te commander une doll! T__T C'est horriblement cher, horriblement tentant, mais horriblement beau, aussi!^___^ Bref, que de bons atous pour se laisser tenter!^^

Faut dire, quand on voit la minutie de son travail, on comprends mieux le prix!! Car évidemment, ça n'est pas fait à la chaine, alors j'ai beau dire que ce n'est pas donné, je trouve cela parfaitment justifié!!

Enfin bon, quand j'ai reçu la semaine passée un mail de cette chère Mio, disant qu'elle rouvrait ses commandes, j'ai évidemment été faire un petit tour sur son site, voir ses nouveautés!^^ Héhé! Quelle belle erreur! Allez, on ferme les yeux et on passe son chemin! Cette préorder ci se fera sans moi!^____^

Pour ceux qui serait tenté, ça se passe ici! Dépéchez vous, car les commandes se terminent demain!!:)

Publicité
Commentaires
Z
la nounou est bien ?surtout celle de m 6elles mes ses consigne au tableau et hop <br /> <br /> Mis à part ta poupée habillée est superbe<br /> quant à Emi drolement bien eveillee apprends lui les bonnes maniere elle fera un tabac plus tard<br /> bon courage est bravo pour la nounou<br /> <br /> Biz
T
oui moi je veux bien faire des vêtements, mais faut me prêter une poupée pour que je puisse (jouer) euh prendre les mesures !
A
Maman > Ouais, bah faudrait déjà que j'ai le temps, pour coudre!>__ Et pourquoi tu t'y mettrais pas, toi??<br /> <br /> Jenny > Rassure toi, on est déjà le 5, c'est presque trop tard!^____^
J
Mais qu'as-tu fait???? Cela faisait des mois que je ne passais plus sur son site...TT_TT Misère...
L
ouah c'est trop beau ! moi j'adore la salopette... c'est sur qu'ça donne envie ^^
Publicité