Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
9 février 2009

C'est fou ce qu'on s'amuse...

...Avec un paquet de chips!

P1050297_copie

Hi hi, je ne poste pas souvent de photos de ma petite chipie de service, mais là, j'avais envie de vous donner un peu de ses nouvelles, et de sa passion du moment: j'ai nommé, jouer avec un paquet de chips! (vide, je précise!)... Enfin, ça fait quelques temps qu'elle a découvert ce merveilleux passe temps. Déjà à Noël, mademoiselle préférait mettre les papiers des emballages cadeaux en bouche, plutôt que de s'interesser au cadeau en lui même!^o^

Tout cela m'a immanquablement rappelé l'épisode où Bob l'Eponge s'amuse comme un fou avec un bout de papier! Il fait l'avion, joue à Bob l'éponge terreur de la jungle, etc... Bref, il prend littéralement son pied avec quelque chose qui nous parait à nous anodin!

C'est pareil pour Emi!! De toute façon, elle est dans sa période: "je mets tout à la bouche"!! Heureusement, elle ne gambade pas encore partout, mais il va bientôt falloir penser à sécuriser notre appart!! Car j'ai pas trop envie de lui interdire sans cesse de toucher à tout! (par contre, je devrais sans doute quand même courir après elle à tout bout de champs, ça, je me fais pas d'illusions!)

Ca donnerait ça: "Je suis curieuse, je suis heureuse de découvrir, et je me fais engueuler!" Bonjour la découverte!!o__O Encore une de mes idées qui va me faire définitivement tomber dans la spirale de la maman laxiste!! Honte sur moi!!^o^

Publicité
Commentaires
A
Hé hé ouais, au moins elles sont pas comme leur maman, qui ont des passe temps hors de prix!!!:D Un peu de simplicité dans ce monde de consommation!XD
N
Choupie, ^^<br /> Iris 2 ans, aime toujours autant les papiers, bout de plastic etc.<br /> Tu peux economiser sur les jouets, un vieux catalogue, un carton et voila, ^^
T
ha bravo, belle éducation que voilà : jouer avec un paquet de chips ! tu ne pourrais pas la faire jouer, je ne sais pas, moi, avec mastermind ou un scrable, ou un puzzlé ?! qu'elle devienne championne du monde ? ou mieux, un jeu d'échecs ! Emi kasparov, ça sonne bien !
Publicité