Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images!
Ma vie en images!
10 février 2009

Au revoir, Adam!

ADAM_prise01_02

Et voilà, après un peu plus d'un an d'amour, mon petit Adam s'en est allé vers un nouveau foyer! Ca faisait un moment que ça me trottait, alors je l'ai mis en feeler dimanche soir.

J'ai reçu presqu'aussitôt une offre d'échange, donc d'ici peu, le bel Adam sera remplacée par... Tadadam... Hum, bah vous le saurez bien assez tôt!^___^

Je garde le suspens!! J'ai eu mal au coeur en refermant le paquet, je le redéballais, le regardais sous tous les angles "han, mais il est quand même beau, ce petit mec..." "et si je le gardais, finalement?"... Mais non, il est parti. Depuis presque le début, je n'arrivais jamais à être pleinement satisfaite de mes make-up, des séances photos, bref, il y avait toujours un petit quelque chose qui ne me faisait pas adhérer à 100%.

Il y a peut-être des moments où je le regretterai, c'était ma toute première bjd, mais très sincérement, c'est bien mieux ainsi! J'ai aussi laissé Prune en feeler, mais je pense que je vais tout de même la garder, et peut-être même tenter un petit bain blanchissant! J'attendrais ma commande de pinceau pour lui retraficoter le portrait! J'ai hâte!!^^

Enfin, sur ce, je vous laisse, j'ai un bébé à aller coucher, et comme d'hab, son lit ne semble pas être le lieu qui lui plaise le plus en ce bas monde!!

Publicité
Commentaires
T
alors comme ça tu l'as quand même abandonné, ce pauvre Adam ?<br /> je suis sûre que tu as trouvé un plus beau spécimen pour le remplacer !
S
C'est triste en effet... Sachant que c'est la première BJD que j'ai vu... Mais bon je suis sûre que son nouveau propriétaire le chouchoutera :D<br /> <br /> J'ai aussi vu la vente de ton Unoa hybride u__u Je suis tentée je ne te le cache pas.... =P<br /> <br /> Bref bonne chance, en espérant que tu gardes tout de même la belle Prune !
L
hooo ! tu t'est séparé de lui !? pauvre petit Adam , moi j'l'aimé bien ^^
Publicité